Distribution

Enseignant-e-s et collaborateur-trice-s


Attention : les instructions de cette page ne s'adressent qu'aux personnes qui ne possèdent pas encore la carte multiservices. En cas de perte ou vol, la marche à suivre est différente.


Pour obtenir une carte, les enseignant-e-s et collaborateur-trice-s :

  • de la Faculté des lettres et de l'ELCF, de la Faculté de droit, de la Faculté de théologie, de la Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation (FPSE), de la Faculté de traduction et d'interprétation (FTI), de la Geneva School of Economics and Management (GSEM), de la Faculté des sciences de la société (SDS) s'adressent au secrétariat de l'administration de leur faculté qui leur communiquera les coordonnées du-de la collaborateur-trice chargé-e d'établir les cartes multiservices dans la faculté
  • des autres facultés, centres et instituts, et de l'administration centrale, sont invités à effectuer leur demande de carte par courrier électronique. Les pièces suivantes doivent être envoyées à l'adresse cartes(at)unige.ch :

    1 - une photo portrait au format JPEG (.jpg) ou PNG (.png) selon les critères
    2 - une pièce d'identité numérisée *
    3 - la faculté ou la division
    4 - l'adresse postale privée, à laquelle la carte sera envoyée

 

* Afin de sécuriser davantage la transmission de votre document d’identité, nous vous recommandons d’écrire une mention de protection sur la copie papier que vous nous scannerez par la suite. Ceci afin d'éviter toutes possibilités d'un recadrage ou d'un masquage simplifié. Consultez un exemple

Document envoyé le date, à l'adresse "cartes(at)unige.ch" de l'Université de Genève pour ma demande de carte multiservices